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Logo KeyrusDepuis 1996, le Groupe Keyrus accompagne ses clients, à titre de spécialiste, dans la mise en œuvre de solutions en intelligence d’affaires (BI), en gestion de la performance d’entreprise (EPM) et en gestion de la relation client (CRM). En adressant adéquatement les besoins d’affaires des entreprises, Keyrus propose les solutions d’affaires qui rendent celles-ci plus performante.

Keyrus Canada, la division Nord-Américaine du Groupe Keyrus, dispose d’équipes d’experts-conseil capable de vous guider d’un point de vue Stratégique, technologique et fonctionnel — Finance, Ventes, Marketing, etc., le tout en s’appuyant sur une forte connaissance sectorielle — Commerce de détail et produits de grande consommation, Banques et Assurances, Pharmaceutiques, Médias, Gouvernement et services publics etc.

Avec plus de 100 conseillers au Canada — Montréal, Québec et Toronto, Keyrus Canada est reconnu comme l’un des chefs de file sur son marché. Les clients de Keyrus Canada bénéficient d’une expertise locale tout en ayant accès au savoir-faire international du groupe.

La combinaison de l’expertise technologique, du savoir-faire fonctionnel et de la connaissance sectorielle de Keyrus procure à sa clientèle un réel avantage compétitif.

L’INTELLIGENCE D’AFFAIRES (BI: Business Intelligence)

  • Conseil BI : stratégie, qualité des données, étude d’opportunité, diagnostique post-implantation
  • Mise en œuvre et gestion de projets BI (tableaux de bord, entrepôts de données, rapports
  • analytiques et ad-hoc)
  • BI en sous-traitance

L’intelligence d’affaires permet :

  • Piloter les processus clés de l’organisation en lien avec les objectifs stratégiques et tactiques
  • Suivre et mesurer vos activités à l’aide d’outils analytiques puissants
  • Identifier et analyser de nouvelles tendances
  • Obtenir des informations clés sur vos activités

 

GESTION DE LA PERFORMANCE D’ENTREPRISE (EPM: Enterprise Performance Management)

  • Transformation et diagnostic de la fonction finance
  • Planification budgétaire et prévisions
  • Consolidation financière et reporting réglementaire
  • Indicateurs clés de performance et carte de pointage

La gestion de la performance permet :

  • Définir des indicateurs clés de gestion en lien avec votre plan stratégique
  • Gérer de manière plus flexible et efficace vos processus de planification budgétaire
  • Gérer et de consolider rapidement l’information en provenance de vos filiales

 

GESTION DE LA RELATION CLIENT (CRM: Customer Relationship Management)

  • Gestion de l’activité commerciale
  • Gestion de l’activité marketing
  • Gestion du service à la clientèle

La gestion de la relation client permet:

  • Obtenir une vision complète de vos clients
  • Gérer adéquatement la relation avec vos grands clients
  • Intensifier les contacts commerciaux avec des clients à fort potentiel

 

 

PARTENAIRES DE KEYRUS

IBM SAP MicroStrategy Qlik Prophix
Oracle SAS GeoQlik tdwi
Microsoft Partner        

 

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